ÉDITION 2023 DES BOURSES AUX CANDIDATES ET CANDIDATS

< Retour aux articles

Publié le 21 février à 15:00, dansNouvelles

Partager

CFA_Bourses_Mailchimp-2023-FR-2.jpg

 

Cette année encore, CFA Montréal est heureuse de pouvoir remettre cinq bourses à des candidates et candidats sélectionnés parmi les étudiantes et étudiants des universités montréalaises. Afin d’encourager une meilleure représentativité des femmes dans l’industrie de l’investissement, trois de ces bourses leur sont spécifiquement destinées.

BOURSES DE CFA MONTRÉAL 

Les inscriptions sont en cours depuis le 20 janvier et se terminent le 28 février 2023.

Le dévoilement des lauréates et lauréats aura lieu à la fin mars 2023.

Quatre bourses offertes par la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ)

En tant que partenaire majeur de CFA Montréal, la CDPQ s’associe à des projets de l’association afin de contribuer au développement de la relève dans le domaine de l’investissement et à l’augmentation du nombre de femmes dans l’industrie. Ainsi, la CDPQ est heureuse d’offrir quatre bourses d’une valeur de 2500$ chacune, dont deux seront remises à des candidates.

Une bourse offerte par Adriana Arrillaga, CFA

Une bourse de 3000$ est offerte par Adriana Arrillaga, CFA, pour une candidate du Goodman Institute of Investment Management de l’université Concordia qui a réussi l’examen CFA de niveau I.

 

 Découvrez les critères de sélection et comment participer 

 

Le formulaire de dépôt de dossier doit être complété sur le site de CFA Montréal avant 17h00, le 28 février 2023. Toutes les candidatures reçues après cette échéance ne seront pas considérées. Un comité de sélection identifiera, parmi les candidates et candidats ayant soumis un dossier, les lauréates et lauréats dont les noms seront dévoilés à la fin mars.

CFA Montréal remercie sincèrement ses partenaires pour leur généreuse contribution au développement de la relève dans la profession.

BOURSES DU CFA INSTITUTE

Pour découvrir les autres bourses disponibles du CFA Institute (en anglais seulement), cliquez ici.