Cocktail de graduation des nouveaux détenteurs de la charte CFA

Aiming for CFA Charter

La santé de tous lors de nos événements est au cœur de nos préoccupations. Malgré la levée des restrictions sanitaires, CFA Montréal continuera de mettre à la disposition de ceux qui le souhaitent, masques et gel antibactérien.

Vous avez obtenu le titre CFA en 2020, 2021 ou début 2022 ?

Le retour des activités en présentiel marque l’occasion idéale de pouvoir enfin accueillir les nouveaux détenteurs de la charte CFA au sein de notre grande famille.

En compagnie de votre invité.e, joignez vous à nous lors d’un cocktail célébratoire au cours duquel une remise de diplôme, une prise de photo professionnelle et le plaisir de se retrouver entre collègues seront de mise.

Prière de vous inscrire avant midi, le 20 mai 2022.

En raison du nombre restreint de places disponibles, les inscriptions seront traitées dans l’ordre prioritaire de leur réception.

Exceptionnellement, les personnes ayant signifié leur intérêt à participer mais n’ayant pas obtenu de billets recevront une invitation pour la prochaine édition du cocktail.

Au plaisir de vous y voir !

Cocktail_Reconnaissance_2018.jpg

Note: le cocktail reconnaissance est réservé aux détenteurs du titre CFA ayant obtenu la désignation au cours de l'année 2020, 2021 ou entre le 1er janvier et le 31 mars 2022.

Les détenteurs du titre ayant obtenu la désignation entre le 1er avril et le 31 décembre 2022 seront conviés au cocktail de graduation de l'hiver 2023.