Partager

SANDY POIRÉ, CFA

Sandy Poiré est gestionnaire de portefeuille dans l’équipe de rendement absolu à la division des investissements du CN. Elle est responsable de l’allocation des gestionnaires externes pour le portefeuille hedge fund. Sandy s’est jointe à la division en 2011 et était initialement responsable du secteur industriel pour les portefeuilles d’actions Européennes, Asie-Pacifique ainsi que les marchés émergents.

Sandy est diplômée d’un baccalauréat en Commerce de l’École de gestion John Molson (Université Concordia) et a été major de la promotion de sa classe. Elle détient le titre de « fellow » Calvin Potter (Calvin Potter Fellows) décerné dans le cadre du programme de gestion de portefeuille Kenneth Woods de l’Université Concordia. Sandy a obtenu le titre CFA en 2014 et une maîtrise en administration des affaires de l’université Queens en 2017.

Sandy est vice-présidente et responsable du comité gouvernance du conseil d’administration de CFA Montréal et aussi ambassadrice pour Fillactive, une organisation qui a pour mission de faire découvrir aux jeunes Canadiennes les avantages et le plaisir qui découlent de la pratique de l'activité physique.