Détail de l'événement

Partager

Jo-Ann Hajdamacha

Jo-Ann Hajdamacha a été nommée directrice générale de CFA Montréal en juillet 2021. À ce titre, elle assume la direction et la gestion de l’organisation tout en veillant à la mise en œuvre du plan stratégique établi par le conseil d’administration. Responsable du rayonnement organisationnel, elle oriente les activités propulsant la notoriété du titre et de la profession, veille à l’optimisation du développement des affaires et assure la création de synergies stratégiques.

Elle compte plus de 25 ans d’expérience en ressources humaines, gestion événementielle, service à la clientèle, et développement de stratégies de partenariats et de communications dans le domaine corporatif.

Jo-Ann a œuvré dans le milieu associatif et celui de l’investissement et de l’entrepreneuriat notamment en tant que Directrice de compte pour Réseau Capital et Directrice des services aux membres et commandites chez Anges Québec. Au cours des dernières années, elle a aussi contribué au développement de petites et moyennes entreprises en offrant un service-conseil en gestion des ressources humaines à titre de consultante.

Souhaitant constamment demeurer à l’affût des meilleures pratiques de gestion, Jo-Ann a récemment complété un microprogramme en comportement organisationnel au HEC Montréal.