CFA MONTRÉAL ACCUEILLE UNE NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE

< Retour aux articles

Publié le 19 juillet à 11:00, dansNouvelles

Partager

 

CFA Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de madame Jo-Ann Hajdamacha à titre de directrice générale. Elle occupera ses nouvelles fonctions à compter du 19 juillet 2021. Cette entrée en poste correspond avec la première année de mise en œuvre du nouveau plan stratégique triennal de CFA Montréal. L’une des priorités de ce plan est de soutenir la qualité des services aux membres de CFA Montréal et des candidats au titre CFA, en plus de motiver leur engagement par l’entremise d’une offre bonifiée, diversifiée et évolutive.

Forte d’une expérience variée et ayant développé une fine compréhension du milieu associatif, Jo-Ann Hajdamacha a notamment occupé les rôles de Directrice de compte pour Réseau Capital et Directrice des services aux membres et commandites pour Anges Québec. Plus récemment, elle agissait à titre de consultante indépendante auprès de petites et moyennes entreprises, offrant des services-conseils en gestion de ressources humaines, pour contribuer à leur développement.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jo-Ann. Ses qualités humaines et son bagage d’expertise en gouvernance, en service à la clientèle, en gestion des relations avec les partenaires et en ressources humaines font d’elle la personne tout indiquée pour poursuivre nos objectifs et soutenir la mission de CFA Montréal », déclare Carl Robert, président du conseil d’administration.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’intègre l’équipe de CFA Montréal pour contribuer activement au soutien des membres dans l’exercice de leur profession, au développement de leur carrière et à la valorisation de la désignation CFA » souligne Jo-Ann Hajdamacha. « Les enjeux et l’engagement de nos membres et de nos candidats seront au cœur de mes priorités. »

Jo-Ann succède à Caroline Soulas, qui dirigeait l’association depuis 2016 : « Je tiens à remercier Caroline, qui a joué un rôle pivot dans la professionnalisation de l’association entreprise par CFA Montréal au cours de la dernière année et qui me permet d’intégrer aujourd’hui une association forte, qui jouit d’une grande crédibilité dans l’écosystème de la finance à Montréal », ajoute-t-elle. « Je suis également reconnaissante de la confiance que m’accorde le conseil d’administration pour ce mandat. »