Dialogue avec nos leaders

Soirée

La nature changeante de la consultation en placement auprès des fonds institutionnels. 

 

L'entrevue se déroulera en fançais 

 

 

PANÉLISTES

DANY LEMAY, CFA, f.s.a.

Conseiller principal et Chef de la pratique Investissement, Montréal

Towers Watson

Dany Lemay est conseiller principal et chef de la pratique Investissement chez Towers Watson au bureau de Montréal. Il compte 14 années d’expérience dans le domaine de l’actuariat conseil et, à titre de conseiller stratégique, il a aidé de nombreuses grandes organisations canadiennes et internationales à élaborer et à mettre en œuvre des solutions novatrices, personnalisées et efficaces.

LIRE LA SUITE

CLAUDE LOCKHEAD, B. Sc., f.i.c.a., f.s.a.

Associé exécutif

Aon Hewitt | Retraite | Gestion de placements

M. Claude Lockhead dirige actuellement la pratique Stratégies Retraite de la région de l’Est. Avant la fusion d’Aon et de Hewitt vers la fin de 2010, il a servi comme chef de la pratique canadienne Gestion de placements d’Aon, un poste qu'il occupait depuis 2008. LIRE LA SUITE.

PIERRE PARENT, CFA, f.s.a., f.i.c.a.

Associé

Normandin Beaudry, Actuaires conseil inc.

Monsieur Pierre Parent a joint Normandin Beaudry dès ses débuts et a contribué à la croissance de la firme au cours des 20 dernières années. LIRE LA SUITE.

JEAN-PIERRE TALON, f.s.a., f.i.c.a

Membre du partenariat

Mercer

Jean-Pierre Talon s'est joint à Mercer en 2003 et conseille les investisseurs institutionnels sur les aspects suivants de la gestion de leurs caisses de retraite: politiques de répartition de l'actif, gestion des risques, établissement de structures de gestion, sélection et suivi des gestionnaires. LIRE LA SUITE.

MODÉRATEUR  

MIVILLE TREMBLAY, CFA

Représentant principal et directeur du Bureau régional de Montréal (Marchés financiers)

Banque du Canada

À ce titre, il contribue à la réalisation des objectifs que poursuit la Banque consistant à mener la politique monétaire de manière à atteindre un niveau d’inflation bas, stable et prévisible ainsi qu’à promouvoir le bon fonctionnement des marchés financiers. LIRE LA SUITE.